Date Heure Description Lieu
mercredi 02.06.2021 18:00 19:00 Meet the Leaders D102W (District 102 W)

Les dirigeants du District 102W veulent être proches de leurs membres.

Vous aimeriez vous exprimer sur un sujet, proposer une amélioration ou avoir une réponse à une question que vous vous posez sur le Lionisme ?

Retrouvez les responsables du District 102W un mercredi par trimestre, de 18:00 à 19:00 en vous connectant à notre plateforme de vidéoconférence Microsoft Teams, Lien :  https://tinyurl.com/MeetTheLeadersD102W

Séance animée par Georges Torti.

C’est un moment de partage décontracté ! (Pourquoi pas avec un verre dans la main ;-)

Vous ne pouvez pas participer à une séance ou vous voulez une réponse par mail, envoyez vos questions ou sollicitations à : MeetTheLeaders@lions102w.ch

Nous nous réjouissons de ces interactions !

Pascal, Souad, Frédérique, Georges

Vidéo conférence
jeudi 24.06.2021 18:00 23:00 Soirée humour et vins (LC Lausanne Epicurien)

Le jeudi 24 juin, soirée humour et vins, avec l’humoriste Pierre Aucaigne et de Joly vins.

La soirée débute à 18h00 à la Cave Joly puis spectacle à 19h30 précises dans les jardins de la Maison Buttin-de-Loës, à Grandvaux.

La location des jardins, le cachet de l’humoriste et le repas sont pris en charge par le club.
Les boissons et les vins sont à la charge des participants.

Invités externes possibles pour le prix de CHF 90.- (boissons en sus, selon consommation).

ATTENTION, inscriptions jusqu'au jeudi 10 juin au plus tard !

Minimum 30 personnes, maximum 40 personnes. Inscriptions via la Lionsbase, y compris invités externes au club (à indiquer dans les commentaires).

Cave Joly, puis jardins de la Maison Buttin-de-Loës, à Grandvaux